LIST Halbich AG, Lengnaustrasse 8, CH-2504 Biel/Bienne
Sélectionner une page

Pourquoi travailler chez LIST Halbich Manufacturing?

Jobs

Pourquoi travailler chez LIST Halbich Manufacturing?

Postes vacants

 Les postes suivants sont à pourvoir:

LIST Halbich se caractérise par une fabrication innovante et rentable de composants sophistiqués. Pour cela, nous misons sur les nouvelles technologies et des relations humaines solides. LIST Halbich s’engage pour la fabrication durable ainsi que la réussite de ses clients et de ses collaborateurs, et offre l’environnement de travail personnel et stimulant d’une entreprise familiale.  
 

Nous offrons:

 
  • Des horaires de travail flexibles et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée: Vivre pour travailler? Travailler pour vivre? Chez LIST Halbich, nous sommes convaincus que nous avons besoin d’un équilibre sain. Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils soient flexibles. En retour, vous pouvez vous attendre à de la flexibilité de notre part.
  • Nous investissons dans le développement de notre site de production de Bienne: une infrastructure moderne, des machines et des emplois vous y attendent.
  • Tâches passionnantes: de constructeur d’appareils, constructeur métallique, à employé de bureau, en passant par polymécanicien: nous offrons un large éventail de tâches passionnantes pour tous les membres de notre équipe.
  • Bonnes perspectives d’évolution: nous accompagnons nos collaborateurs avec des formations internes et externes. Nous sommes fiers de nos collaborateurs qui, après avoir travaillé chez LIST Halbich pendant des décennies, peuvent prendre leur retraite bien méritée.
  • Nous avons encore beaucoup de projets. Cela assure une certaine sécurité, ouvre des perspectives intéressantes
  • ...et crée surtout une excellente ambiance! Grâce à notre histoire unique de plus de 35 ans, nous associons les valeurs d’une entreprise familiale avec l’indépendance financière et la sécurité du groupe Jakob Müller.
 
Si vous êtes à la recherche d’un poste stimulant, évolutif et gratifiant sur le long terme, alors LIST Halbich est faite pour vous: vous apprécierez de faire partie d’une équipe familiale de professionnels hautement qualifiés dans une entreprise qui s’engage à aider continuellement les membres de son équipe à développer pleinement leur potentiel.

LIST Halbich AG, Lengnaustrasse 8, CH-2504 Biel/Bienne

So many reasons why I should work at LIST Halbich Manufacturing!

Jobs

So many reasons why I should work at LIST Halbich Manufacturing!

Vacancies

We have the following vacancies:

At LIST Halbich, we are known for our innovative and efficient approach to the manufacture complex components through our focus on new technologies and meaningful relations. We are committed to the sustainable development and success of our customers and provide them with a welcoming, motivating work atmosphere typical of a family-run business.  
 

What we offer:

 
  • Flexible working hours and a good work-life balance: Live to work? Or work to live? At LIST Halbich we believe in striking a healthy balance between the two. We expect our employees to be flexible, and in return, they can expect us to be flexible, too.
  • We are investing in the further development of our production facility in Biel. It offers employees a modern infrastructure, machinery and workstations.
  • Engaging work: We offer a wide range of engaging tasks to all our team members, from the mechanical engineers, metalworkers and polymechanics to office staff.
  • Good career opportunities: We support our employees through internal and external training courses. We are proud of our employees who take their well-deserved retirement after decades of contribution to LIST.
  • We still have a lot of big plans. This creates job security and opens up interesting new opportunities
  • ...and makes for an exciting place to work! Because of our unique history stretching back over 35 years, we’re able to combine the values of a family-run business with the financial independence and security of the Jakob-Müller Group.
 
If you are looking for a challenging and rewarding long-term position with prospects, then LIST Halbich is the place for you. Here you will enjoy being part of a family-oriented team of highly skilled professionals within a company that is committed to continuously helping its personnel learn and develop to realise their full potential.